Main Search
Retour accueil

FAQ Members Groups Profile Private Messages

reception protocolaire en faveur de la FNP
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-slov Forum Index -> La partie publique -> Taverne du Bois Qui Chante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phi56
Commandant en chef
Commandant en chef

Point(s): 26,408
Moyenne de points: 7.54

PostPosté le:: 04/05/2008 20:09:30    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

L'accord entre la Slov et la FNP vient d'être conclu.

A la santé de nos deux alliances !
à la longévité de nos relations !
A la paix, l'entente et l'amitié entre nos deux alliances !

Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower
Flower Vive la Slov et vive la FNP! Flower
Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower
paix et amour ange paix et amour ange paix et amour ange paix et amour
Titatu panda Titatu panda Titatu panda Titatu panda Titatu panda
pompom excité pompom excité pompom excité pompom excité pompom excité pompom excité pompom excité pompom excité
eric
A croire qu"il flood
A croire qu

Point(s): 3,346
Moyenne de points: 1.26

PostPosté le:: 04/05/2008 20:27:21    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Je n'ai qu'un mot à dire : Buvons !!!!!!!! ^^ Bonne bierre Bonne bierre Bonne bierre Mr. Green

big show
A croire qu"il flood
A croire qu

Point(s): 5,428
Moyenne de points: 1.08

PostPosté le:: 04/05/2008 21:19:09    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Le bar auffre a boire aaux deux alliances santer
Que la volupté soit faite
Dans les verres comme au ciel
Donne nous aujourd'hui
Notre chope de ce jour
Pardonne nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du coca
Et soumets nous à la tentation
Et délivre nous de la soif
Amen...... 1 verre
MatniC [FNP]
Allié

Point(s): 51
Moyenne de points: 1.19

PostPosté le:: 04/05/2008 22:30:01    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

MatniC poussa la porte de la taverne avec la curiosité d'un enfant ouvrant un paquet cadeau. Il allait découvrir un nouveau lieu ou l'alcool coulait à foison.... Quelle joie!!!!
Lorsqu'il pénétra dans la pièce, les cris alentours auraient pu être ceux des membres de la Fédération NéoPlanétaire, mais lorsque ses s'habituèrent à la fumée, il remarqua qu'il était le premier Fédéré....

Bonjour à vous alliés Sloviens,
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente MatniC représentant du peuple d'Etheral, et Ambassadeur de la Fédération NéoPlanétaire..

Et pour fêter la signature du traité nous unissant j'offre ma tournée... Et tant pis pour les retardataires....

A la votre....

A croire qu"il flood
A croire qu

Point(s): 3,346
Moyenne de points: 1.26

PostPosté le:: 04/05/2008 23:30:46    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Bien parlé =) tant que c'est pas moi qui paye Bonne bierre Bonne bierre Bonne bierre Mr. Green >< ^^

Gosseyn
Allié

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosté le:: 05/05/2008 00:48:11    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Gosseyn avait enfin trouvé ce haut lieu de débauche. On disait que la bière y coulait à flot et que les habitués étaient accueillants.
Il poussa la lourde porte vitrée opaque. Son premier regard fut pour le seigneur MatniC. "Allons bon" pensa t-il. "Déjà arrivé et... vu l'état de son ami fédéré... depuis pas mal de temps déjà"

Je vous salue nobles seigneurs de la SLOV. Je suis Gosseyn, seigneur de la FNP.
Puis je me joindre à vous pour fêter dignement l'accord qui lie maintenant nos deux alliances ?
Je ne suis pas venu les mains vides.

Et Gosseyn tapota le tonneau de Gueuze qui portait sous le bras puis le déposa sur une table.
Tirant une belle bière mousseuse, il leva son verre.

Longue vie à la SLOV; longue vie à la FNP, longue vie à notre accord !!!
Kesuxim
Fondateur de la SLOV
Fondateur de la SLOV

Point(s): 26,925
Moyenne de points: 5.55

PostPosté le:: 05/05/2008 11:08:17    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Félicitation à tous ! Buvons pour que cet accord soit scellé dans les vapeurs d'alcool et les effluves de la débauche !
Grand sage slovien
Grand sage slovien

Point(s): 2,690
Moyenne de points: 1.98

PostPosté le:: 05/05/2008 11:15:46    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Herdawyn se rendait à la cuisine pour vérifier s'il y avait encore quelques crèmes aux oeufs quand il entendit un brouhaha provenant du bar.

Interloqué, il s'approcha et ouvrit la porte.
De fortes vapeurs d'alcool refluèrent, ses yeux se mirent à larmoyer et ses oreilles à bourdonner. D'un mouvement de la main, il essuya ses yeux et découvrit la scène:

Le barman essayait de faire un bras de fer avec un des robinets du bar, le chef de la diplomatie était fort engagé dans un nouveau traité qui requerrait moultes jurons, ça et là divers sloviens et inconnus montraient que la soirée était bien avancée. Levant les yeux, il découvrit une banderole chatoyante ornée de fleurs, de lauriers et de colombes qui annonçait "Bienvenue aux seigneurs de la FNP". Il parcourut rapidement les tableaux qui évoquait l'histoire de la SLOV et de ses nobles dirigeants, son regard s'arrêtant sur la représentation de "Takem basculant dans le tonneau de Grubol" (aussi connue sous le nom de "Tu vois comme je bois mais tu vois pas comme j'ai soif !").

Marquant un temps de réflexion, il se dit qu'il avait dû encore raté quelque chose puis se ravisa : il devait y avoir moyen de rattraper la soirée. Passant à côté du portrait de petit coeur qui servait de jeu de fléchettes, il se servit une pinte d'End Of the Universe et alluma son double Késu. 3 lattes plus tard, il alla s'asseoir à la table de la diplomatie où se jouait la pacification de l'univers 3.
Vieille branche
Vieille branche

Point(s): 124
Moyenne de points: 1.12

PostPosté le:: 05/05/2008 13:34:58    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Felicitation aux deux alliances ....

Une bouteille de Belvedere pour moi ....

VAE VICTIS.
Classements!!
Lune cree :12 avec 6 sur 18 tentatives de lune croisee
Lune recue :1 sur 18 tentatives de lune croisee par Space

Kesuxim
Fondateur de la SLOV
Fondateur de la SLOV

Point(s): 26,925
Moyenne de points: 5.55

PostPosté le:: 05/05/2008 13:55:26    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Mro laul Herd !
Mais je sais plus parler !
Allié

PostPosté le:: 05/05/2008 14:29:23    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

MatniC s'approcha de son ami Gosseyn, lorsqu'il fut assez proche il ne put s'empêcher de se demander qui de Gosseyn ou son tonneau contenait le plus d'alcool...

Seigneur Gosseyn cela me fait plaisir de vous voir ici... Et de ce que j'ai vu pour le moment nos nouveaux alliés sont de bons vivants.. et je me demande même si notre équipe d'alcooliques n'a pas trouvé ici des compagnons de jeux... Encore faudrait il que nos plus dignes représentant en la matière arrive à marcher jusqu'ici...

Votre tonneau me semble bien lourd, je me sacrifierai bien pour l'alléger un peu.. Bien évidemment je ne fais ça que pour rendre service...

Allié

Point(s): 114

PostPosté le:: 05/05/2008 15:25:40    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Conscient de son retard , Glokos arriva a son tour a la taverne .

Bien fatigué de ces récentes écritures , il avait préféré s'affaler quelque temps a roupiller sur le premier banc croisant son chemin , afin de débarquer plus sereinement a la réception . En effet , il eu été bien dommage de devoir ralentir sa consommation d'alcool a cause d'un coup de barre ... Ses nouveaux alliés auraient pu mal le prendre !

Amis Sloviens , Bonsoir ! , hurlat-il a la cantonade , decouvrant le sourire aux levres l'ambiance régnante .

A la vue de la magnifique cible de fléchettes , il ne pu s'empêcher d'être tenté par le jeu !

Y a t-il ici quelques tireurs d'elites pret a prendre une bonne raclée aux flechettes ????!!! je met en jeu cette bouteille de lambik grand cru !

&quot;Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur. Le seul vrai garant de la paix est en soi. . &quot;
anaelle
Allié

Point(s): 52
Moyenne de points: 1.11

PostPosté le:: 05/05/2008 18:16:41    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Anaëlle ouvrit la porte de la Grande Salle Slovienne.

Elle fut submergée par un incroyable mélange de rire, de cris et de musique... La fête battait son plein!

Elle se faufila à travers la salle et atteignit un groupe de personnes qui lui étaient inconnues, c'était surement les nouveaux alliés de la Slov...:

"Bonjour je suis Anaëlle, Grande Manitoute de l'Utopia, confrérie alliée de la Slov. Les amis de nos amis sont nos amis!
Accepteriez vous une tournée de ma part en guise de notre amitié?"

demanda t'elle à ces gens qu'elle trouvait fort sympathiques!

PostPosté le:: 05/05/2008 18:50:43    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Ayant une oreille particulièrement réceptive à certains mots, MatniC se retourna vers la personne ayant prononcé le mot tournée...

Bonjour Lady,

Mon ami Gosseyn aimerai bien un verre mais il n'est malheureusement plus en état de le demander donc je le fais à sa place.. Et bien évidemment je vais l'accompagner...

Au fait j'ai oublié de me présenter MatniC Ambassadeur de la Fédération NéoPlanétaire... Je vous présente mes acolytes alcooliques, le Seigneur Gosseyn à coté de son tonneau, et notre Ministre de la Défense, Glokos, qui martyrise avec ses fléchettes l'image de Petit Coeur servant de cible...

Commandant en chef
Commandant en chef

PostPosté le:: 05/05/2008 19:30:35    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Phi56, le vieil hibou, était là depuis un moment sur le bar bien immobile. Il aimait ces ambiances nocturnes et enfumées où on refait le monde.

Les ombres de loup hurlant à la lune, les gracieuses silhouettes de magicienne, les nains tranquilles et les géants : tout cela faisait de cette petite fête un moment délicieux. Il adorait ce qui fait le sel de sa vie : le plaisir vrai des rencontres improbables et des vraies surprises. Peut être était ce pour cela qu'il agitait encore ses vieilles plumes !

" Rien que du beau linge ce soir ! Nous avons le plaisir d'accueillir dans notre modeste taverne du bois qui chante quelques membres influants de l'univers 3 :

MatniC, chaleureux ambassadeur de la FNP, le seigneur Glokos ministre de la défense de la FNP, le seigneur Gosseyn de la FNP qui sait comment parler dans une auberge,

Anaelle, Grande Manitoute de l'Utopia méta-alliance de l'uni3 dont j'apprends à l'instant la brillante élection ce dont je la félicite.
Anaelle est une amie de longue date de la SLOV et je me réjouis pour l'Utopia et pour la Slov de cet heureux dénouement de ces élections !

Nous avons une nouvelle raison ce soir de porter un toast !

Le seigneur Hossein de la Guardian, redoutée alliance qui nous fait l'honneur d'être représentée ce soir par un ancien compagnon présent à nos côtés depuis de longs mois !

Je présenterai (est il encore besoin ?) notre fondateur Kesuxim, sans qui nous ne serions pas là ce soir, notre brillant diplomate en chef le seigneur Eric qui a lancé le premier l'idée de ce pacte, et nos amis Big Show : barman et ambianceur émérite et Herdawyn : expert en assurance qui sont des piliers de la vie Slovienne !"

"Buvons à la santé et à l'entente entre nos grandes alliances, Nordikra & Grubol ont été également conviées et je serai bien surpris de ne pas les voir arriver !"

Faust
Allié

Point(s): 11
Moyenne de points: 1.83

PostPosté le:: 05/05/2008 20:18:08    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Assis sur le bord du toit de la taverne (comme à son habitude), le seigneur Faust balançait ses pieds dans le vide, savourant la douce brise du soir. Un ciel bleu étoilé et deux grandes lunes très lumineuses; C'était assurément une nuit magnifique. La fête à l'intérieur faisait salle comble. Il regarda en dessous: une personne ivre-morte, ne trouvant pas la porte, s'était mise en devoir de passer par la fenêtre du rez-de-chaussée, mais s'effondra bientôt, un sourire béat aux lèvres.
Faust était satisfait, car il était l'auteur discret du pacte universel et que celui-ci commençait à remplir sa fonction.
Une flêchette s'était plantée dans la fesse du type enffondré, mais il ne broncha pas. Un brouhaha de rires et de moqueries s'ensuivirent.
Intrigué, Faust se demandait qui pouvait bien viser aussi mal...
anaelle
Allié

Point(s): 52
Moyenne de points: 1.11

PostPosté le:: 05/05/2008 21:31:27    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Visiblement la Grubol avait un effet plus que désastreux sur Anaëlle... Elle avait accepter de relever le défit du Seigneur Glaukos aux fléchettes mais cela étai mal partis... Premièrement elle affrontait un joueur de classe intergalactique mais en plus elle n'avait joué qu'une fois à ce jeu dans toute sa vie! Rajoutons en plus le fait que la Grubol (même consommée avec modération^^) lui modifiait quelque peux le sens de l'équilibre, imaginez le tableau!
La catastrophe arriva, la fléchette se plantant dans le derrière d'un convive affalé sur une rambarde du balcon...
Anaëlle se sentit vraiment mal, les Seigneurs assistant à la partie, biens éméchés ne dissimulèrent pas leurs rires, et elle s'empressa d'aller s'excuser auprès dudit Seigneur:

-Excusez moi mais je vous ai planté par mégarde une fléchette...
-Maaais non, y'a des moust'Hips iks ici, Ennnormmme gros c-com-me des oiseaux.
Sur ces paroles, il retira la fléchette, l'examina (si on peut appeler ça examiner) et lui continua:
-R-regarder Hips!, l'moustik ila mem' des ailes et un b-bec!

Anaëlle regarda l'invité, stupéfaite, retomber dans une sorte de coma éthylique...
Elle remercia le seigneur Glaukos, et décida de prendre l'air sur la terrasse, décidément, cette réception restera à jamais gravé dans sa mémoire!

Point(s): 114

PostPosté le:: 05/05/2008 23:05:52    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

Reprenant lentement son souffle a la suite de l'éclat de rire , bien évidement enchainé d'une sévère quinte de toux , Glokos salua d'une révérence le retrait de la partie de la ravissante diplomate Anaëlle . En son fort intérieur , il ne manqua pas de remercier sa chance : sans ce forfait , il craignait bien d'être ridiculisé a son tour . Bien l'image de la cible motivait a viser correctement , les projectiles ne semblait pas vouloir s'y planter.

Le lambik n'engendre pas de grandes précisions de tir , conclut-il , en jettant un regard noir a sa bouteille.
Dans la satisfaction de sa grande reflexion , il se laissa legerement pencher en arriere , et manqua , par un rattrapage in extrémis a l'aide de sa canne , un étalement de tout son long sur le sol face a la foule hilare .

Je crois que je me dois d'un petit tour au grand air ! , repondi le vieil homme aux regard amusés attendant sa chute imminente . D'une confiance feinte , il sortit a son tour .
Rattrapant la Grande Manitoute , il vint s'appuyer a la balustrade en quelques enjambées mal assurées .

Ne soyez pas confuse de cet incident , lady . Ce postérieur ressemblait a s'y méprendre au faciès du seigneur Petit Cœur !

&quot;Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur. Le seul vrai garant de la paix est en soi. . &quot;
phi56
Commandant en chef
Commandant en chef

PostPosté le:: 05/05/2008 23:15:02    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

voici que la grande SLOV parade se met en route en l'honneur de nos invités !

Titatu 2 Titatu Titatu 2 Titatu Titatu 2 Titatu Titatu 2 Titatu Titatu 2 Titatu Titatu 2 Titatu Titatu 2 Titatu
panda Lapin joyeux ! panda Lapin joyeux ! panda Lapin joyeux ! panda Lapin joyeux ! panda Lapin joyeux ! panda Lapin joyeux ! panda Lapin joyeux ! panda
lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph
Titatu 2 Titatu Titatu 2 Titatu Titatu 2 Titatu Titatu 2 Titatu Titatu 2 Titatu Titatu 2 Titatu Titatu 2 Titatu
panda Lapin joyeux ! panda Lapin joyeux ! panda Lapin joyeux ! panda Lapin joyeux ! panda Lapin joyeux ! panda Lapin joyeux ! panda Lapin joyeux ! panda
lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph lucky luke schtroumph

Elle est précédée de la fanfare :

groupe Guitare Harpe
MatniC [FNP]
Allié

PostPosté le:: 05/05/2008 23:41:05    Sujet: reception protocolaire en faveur de la FNP Reply with quote

MatniC fini son verre, le posa sur la table, et donna un tape dans le dos de Gosseyn pour voir si il ne s'était pas endormi...
Post new topic   Reply to topic    Clan-slov Forum Index -> La partie publique -> Taverne du Bois Qui Chante All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Jump to:  
Back to Top              
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Jenova Template © digital-delusion.com